association des chevaliers de l'ordre nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association des chevaliers de l'ordre nouveau

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 XxSkormxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxSkormxX

XxSkormxX


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

Dans une ville portuaire où régnait un soleil étouffant , éblouie par ce soleil une jeune femme souffrante accouchée dans une petite pièce à l'arrière d'une boutique d'armures.
Durant l'accouchement cette mère mourut ,l'accouchement ce fini en découpant le ventre de la morte pour que le nourisson puisse sortir et soit pris dans les bras du vieux commerçant tremblant de haine.
Le vielle homme détesta l'enfant dés sa naissance car la mère eut été violé par des barbares ayant dévalisé la boutique et violé la jeune femme.
Une année passa, l'enfant négligeait par son grand-père n'obtenu même pas de prénom, mais tout allait être boulversé.
Durant cette même année un groupe de guerriers maléfiques détruisit la ville et la mit en ruines,un homme assez âgé passa devant la boutique et trouva l'enfant seul à côté du grand-père agonisant,il prit le bébé.
C'est alors que commenças la vraie vie de l'enfant,il grandit auprés des bandits et appris à ce battre mais aussi à étudier , il aimait la guerre ,il étudié tous les plus grand ouvrages de guerres volés par les guerriers démoniaques.
Mais c'est surtouot auprés de l'homme qui le recueillit et qui lui donna enfin un prénom,le prénom de Skorm , ce nom était celui du Dieu des enfers pour tous les Brigands et autres personnes possédant le mal en eux!
Ce viel homme lui avait tout appris,il en avait fait une machine à tuer mais aussi le plus grand stratège militaire que le monde ais connu!
Mais un jour , alors qu'il n'était qu'encore qu'un jeune homme , Skorm partit à l'encontre du monde extérieur à travers différents métiers tel que assassin ou mercenaire,il menait une vie dangereuse remplit de quêtes et de missions périlleuses .
Il se leva un matin,jeune et frais comme une épée juste forgée , munit d'une armé légère il décida de tenter sa chance dans un ordre,cet ordre était réputé pour ses fines lames tel que sceptik ou bigboss ...etc
Ils étaient peu nombreux mais trés imposants,il fut pris pour un jeune inconsciant malgré tout il fut envoyer dans le sous-ordre ,il se retrouva avec des guerriers tel que kenpachi,paladius ou encore davidboss.
Ensemble il grimpèrent avec toute leur rage de vaincre dans l'ordre mère dirigé par l'indomptable sceptik ,le guerrier le plus respecté car il était le plus riche mais aussi le plus puissant.
Lorsqu'il fût accepté,il s'investit avec acharnement dans chaque tâche qu'on lui confié,il fût là pour chaque guerre,il parlait on nom de l'entraide qu'il avit appris chez les barbares.
Malgré tout ,un lundi matin il se congédia et parti retrouver le clan qui lui avait tout appris,il les retrouvas tous morts sauf un qui finissait d'agoniser,c'était son tuteur ,celui qui l'avait recueillit et protégé,le vieux guerrier crachant ce qui lui restait de sang lui indiqua le chemin de sa ville natale pour qu'il retrouve les vandales l'ayant tuait lui et son clan.
Dans le coeur bouillonnant du jeune homme régnait une colère phénoménale,en une demie journée il rattrapa le reste du groupe d'assassins qui avit osé toucher à sa famille,il les tua tous il les fit souffrir un par un puis de son sabre ensanglantée il trancha la gorge du chef des vandales!!!
Aprés ce rude combat,il parti pour une ville portuaire proche de là que son protecteur lui avit souvent conté les vertues.
Il s'y reposa et s'y restaura durant deux jours puis il prit le chemin de la côte,sous un soleil chauffant son armure lui brûlait les côtes,il entra dans une boutique en ruines,où il trouva des armures calcinés un reste de squelette puis il fut pris d'un flashback lui rapellant la ville en feu et son protecteur l'emmenant dans son bouclier.
Maintenant qu'il savait tout et qu'il comprenait que sa destinée était de devenir un être aussi démoniaque que le véritable Emperreur des Enfers,il rentra chez lui ,il devint un membre à part entiere de cette grande famille qu'on apelle A.O.N et il redoubla d'effort pour devenir ce que voulait son protecteur l'homme le plus maléfique que la terre eut porté pour devenir le souverain des enfers dés sa mort.
Mais les démons ne meurent pas il survivent en tuant,pourtant lui il possédait une sagesse inouïe car il garder sa colère et sa hargne pour le combat ce qui le rendait invcroyablement puissant en cas de guerre!
Auprés de ses fréres d'armes,il écrit encore son histoire jour aprés jour ,semaine aprés semaine ,jusqu'à ce qu'il meurt et qu'il s'affronte au Balrog pour devenir le Maître incontesté des Enfers qui infectent ce triste monde où l'épée est votre meilleure alliée!
Revenir en haut Aller en bas
dragondugral
Admin
dragondugral


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

J'ai qu'un mot a dire ouah..
tres beau boulot ..
belle presentation..
je suis meme pas dedans mdr ca c'ets pas cool lol..
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : http://jazzmanouche77.skyblog.com/
Date d'inscription : 25/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:33

ça c'est de la belle présentation !!!

beau boulot

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
XxSkormxX

XxSkormxX


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Merci Smile !!!
J'ais dû écourter parce qu'au sinon mon imagination aurait fais deux pages je suis désolé j'y ais pensé mais ça aurais fais leche bottes comme je me présente pour le poste de maitre sagesse militaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : http://jazzmanouche77.skyblog.com/
Date d'inscription : 25/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

j'ai rien compris a ce que tu as dit mais içi rien ne fait lèche bottes.
Revenir en haut Aller en bas
XxSkormxX

XxSkormxX


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/04/2007

XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

dragon me dit qu'elle est pas dedans je lui répond que j'ais écourté pour pas que mon texte fasse deux pages et qu'on aurait pu me prendre pour un leche bottes comme je prétends au poste de maitre sagesse militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxSkormxX Empty
MessageSujet: Re: XxSkormxX   XxSkormxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxSkormxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association des chevaliers de l'ordre nouveau :: presentation des guerriers aon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser