Dans une ville portuaire où régnait un soleil étouffant , éblouie par ce soleil une jeune femme souffrante accouchée dans une petite pièce à l'arrière d'une boutique d'armures.
Durant l'accouchement cette mère mourut ,l'accouchement ce fini en découpant le ventre de la morte pour que le nourisson puisse sortir et soit pris dans les bras du vieux commerçant tremblant de haine.
Le vielle homme détesta l'enfant dés sa naissance car la mère eut été violé par des barbares ayant dévalisé la boutique et violé la jeune femme.
Une année passa, l'enfant négligeait par son grand-père n'obtenu même pas de prénom, mais tout allait être boulversé.
Durant cette même année un groupe de guerriers maléfiques détruisit la ville et la mit en ruines,un homme assez âgé passa devant la boutique et trouva l'enfant seul à côté du grand-père agonisant,il prit le bébé.
C'est alors que commenças la vraie vie de l'enfant,il grandit auprés des bandits et appris à ce battre mais aussi à étudier , il aimait la guerre ,il étudié tous les plus grand ouvrages de guerres volés par les guerriers démoniaques.
Mais c'est surtouot auprés de l'homme qui le recueillit et qui lui donna enfin un prénom,le prénom de Skorm , ce nom était celui du Dieu des enfers pour tous les Brigands et autres personnes possédant le mal en eux!
Ce viel homme lui avait tout appris,il en avait fait une machine à tuer mais aussi le plus grand stratège militaire que le monde ais connu!
Mais un jour , alors qu'il n'était qu'encore qu'un jeune homme , Skorm partit à l'encontre du monde extérieur à travers différents métiers tel que assassin ou mercenaire,il menait une vie dangereuse remplit de quêtes et de missions périlleuses .
Il se leva un matin,jeune et frais comme une épée juste forgée , munit d'une armé légère il décida de tenter sa chance dans un ordre,cet ordre était réputé pour ses fines lames tel que sceptik ou bigboss ...etc
Ils étaient peu nombreux mais trés imposants,il fut pris pour un jeune inconsciant malgré tout il fut envoyer dans le sous-ordre ,il se retrouva avec des guerriers tel que kenpachi,paladius ou encore davidboss.
Ensemble il grimpèrent avec toute leur rage de vaincre dans l'ordre mère dirigé par l'indomptable sceptik ,le guerrier le plus respecté car il était le plus riche mais aussi le plus puissant.
Lorsqu'il fût accepté,il s'investit avec acharnement dans chaque tâche qu'on lui confié,il fût là pour chaque guerre,il parlait on nom de l'entraide qu'il avit appris chez les barbares.
Malgré tout ,un lundi matin il se congédia et parti retrouver le clan qui lui avait tout appris,il les retrouvas tous morts sauf un qui finissait d'agoniser,c'était son tuteur ,celui qui l'avait recueillit et protégé,le vieux guerrier crachant ce qui lui restait de sang lui indiqua le chemin de sa ville natale pour qu'il retrouve les vandales l'ayant tuait lui et son clan.
Dans le coeur bouillonnant du jeune homme régnait une colère phénoménale,en une demie journée il rattrapa le reste du groupe d'assassins qui avit osé toucher à sa famille,il les tua tous il les fit souffrir un par un puis de son sabre ensanglantée il trancha la gorge du chef des vandales!!!
Aprés ce rude combat,il parti pour une ville portuaire proche de là que son protecteur lui avit souvent conté les vertues.
Il s'y reposa et s'y restaura durant deux jours puis il prit le chemin de la côte,sous un soleil chauffant son armure lui brûlait les côtes,il entra dans une boutique en ruines,où il trouva des armures calcinés un reste de squelette puis il fut pris d'un flashback lui rapellant la ville en feu et son protecteur l'emmenant dans son bouclier.
Maintenant qu'il savait tout et qu'il comprenait que sa destinée était de devenir un être aussi démoniaque que le véritable Emperreur des Enfers,il rentra chez lui ,il devint un membre à part entiere de cette grande famille qu'on apelle A.O.N et il redoubla d'effort pour devenir ce que voulait son protecteur l'homme le plus maléfique que la terre eut porté pour devenir le souverain des enfers dés sa mort.
Mais les démons ne meurent pas il survivent en tuant,pourtant lui il possédait une sagesse inouïe car il garder sa colère et sa hargne pour le combat ce qui le rendait invcroyablement puissant en cas de guerre!
Auprés de ses fréres d'armes,il écrit encore son histoire jour aprés jour ,semaine aprés semaine ,jusqu'à ce qu'il meurt et qu'il s'affronte au Balrog pour devenir le Maître incontesté des Enfers qui infectent ce triste monde où l'épée est votre meilleure alliée!